c'est lundi, c'est bonheur, c'est cut up

Publié le 30 Août 2021

-Oui. Il est tellement vieux jeu et bien élevé qu'il a dû avoir peur de paraître indiscret. Et puis, surtout, je crois qu'il s'en fiche. Nous ne l'intéressons pas. Il n'y a que ses bouquins qui l'intéressent

-Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour tomber sur une cruche pareille ! Allez

-Ce goulet d'étranglement pour le ravitaillement nous oblige à ralentir l’offensive. Dès qu'il sera réduit...

-On peut y aller, maintenant. Mettez le contact et tournez lentement. Comme ceci...

-Vous savez parfaitement que vous n'êtes pas en état d'arrestation

-Et cette scène où Julie Christie rampe sous la table

-C'est vrai qu'on lui donnerait le bon Dieu sans confession

-N'est-elle pas magnifique ?

-Que veux tu me faire comprendre ?

-Je l'ai rencontré

-Comment s'appelle cette jeune fille ?

-Tu sais

-C'est terminé, non ?

-Elle est là, comme prévu

-On m'a dit que vous vouliez me voir-

-Ils seront obligés de passer par ici

-Caresse-toi... Sinon...

-Et il visionne les cassettes vidéo que les sociétés de production qu'il contrôle fabriquent, diffusent

-Je vais m'en servir

-C'est pas une question d'honneur, mais de....

-Pourquoi pas ?... une augmentation, ça ne ferait pas mal dans le tableau... faute d'avancement

-Oui, je vois. Ces feuilles d'ordinateurs

-Et je veux garder l'hélico, d'accord

-Mais nous n'avons pas le corps de Sandor Béliar. Ni mort, ni vif

-Moi, j'ai trouvé ça drôle

-Énorme et incroyable

-Voilà quelques faits, mon cher...

-Londres ?

-Un peu

-I'll kill you

-Naturellement

-En effet. Ne coupe pas tes cheveux

-Mais oui, mais oui... vas-y, petit

-Un jour, l'amie de ma mère m'a fait prendre un bain. Alors qu'elle me lavait le ventre, mon sexe s'est mis à durcir. Je ne savais pas ce qui m'arrivait. C'était la première fois que je bandais. La femme m'a dit de ne pas m'inquiétais, qu'elle allait arranger ça. Elle pris ma petite queue dans sa main et m'a branlé doucement

-Moi de même. C'est votre fameux champignon qui a fait tout le travail. Et Carole, ça va à présent ?

-Je voulais juste vous dire bonjour. Et m'assurer que vous saviez pourquoi j'ai fait cela

-Mais ce n'est pas ce qu'on recherche dans ces clubs, j'en ai l'intuition

-Alors il laissait femme et enfants ? Il allait retrouver une vieillarde et des gosses devenus adultes ?

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article