on remet ça ? ok !!

Publié le 31 Août 2021

-Mon papa est mort bien avant ma naissance, Mack

-Ainsi les prédictions des anciens chants se réalisent - dans un certains sens

-Que faisait-tu dans la nuit de vendredi à samedi ?

-Faites-moi encore jouir, c'est trop bon

-Non. Pas du tout. C'est de l'entièrement neuf. La femme du ponte du ministère de l'Intérieur est mêlée à une affaire de mœurs. Un truc incroyable...

-Sainte Marie, mère de Dieu/ Le Seigneurs est avec vous/ Vous êtes bénie entre toutes les femmes/ Et Jésus le fruit de vos entrailles est bénie

-Vous auriez dû, pourtant. Mais il y a une telle pagaille... Vous êtes bien Odile

-Seulement, pour cet acte, je vais vous faire condamner, Kopp. Ici, on ne plaisante pas avec les gens comme vous. Il n'y a pas de passe-droit. Vous allez payer, et durement

-Voilà

-Va te faire foutre

-Quelle vie !

-C'est bien possible

-Ils ne savent plus ce qu'ils veulent

-Coopérer

-Les femmes comme toi

-Naturellement

-L'heure de quoi ?

-Le jardin des délices !

-Non, viens, tu ne me déranges pas

-Belle conne

-C'est vous qui l'avez rencontré, Julius

-Alors, on laisse tomber, Patron, c'est ça ?

-Moi, c'est pareil, mon vieux. Là, je vais chez le père "La Plume", tu sais, le photographe de rue

-Mais qu'est ce qui vous prends, les gars ?

-Pardonne-moi, Maître. Pardonne à ta servante

-Mais ce n'est  d'aucun intérêt pour vous

-C'est ton Niçois qui est du genre matinal ?

-Au fait, John, vous m'aviez dit , à ce que je crois me rappeler, qu'on tirait peu en Angleterre

-Vous permettez que je rentre chez moi ?

-Allez, venez, Darling...

-J'aimerais assez !

-Sérieusement, Alex, je n'aime pas du tout

-Le plus beau des spectacle que j'ai jamais vu !

-Muriel ! Téléphone au bistrot et dis-leur de me monter une tasse, non, deux tasses de café. Et pas de la pisse d’âne, hein !

-Ouais. Vous vous attendez vraiment à un rendez-vous ?

-Mais tu as envie d'après de quoi il retourne. Et puis, il y a "l'appel de la forêt". Ou plutôt en ce qui te concerne, l'appel de l'Orient. C'est un virus, pour ceux qui ont gouté, n'est-ce pas ?

-Je pourrais vous rassurer tout de suite

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article