c'est dimanche, mais on ne va pas mollire Molly

Publié le 5 Septembre 2021

-Ça ne veut pas s’arrêter. Tu es médecin. Arrête-le

-Vous me vouliez quelque chose de spécial ?

-En principe. Mais je veux reconnaitre le terrain avant de me lancer tête baissée

-Parfait ! Et ce rendez-vous alors, tu penses qu'il peut en sortir quelque chose de positif ?

-Je n'y retourne plus. J'ai reçu mes ordres hier. L'armée fait preuve de cœur. Je suis muté

-...que j'étais adoré de la comtesse Hildegarde von Goldberg?

-Vous avez été choisie, Amanda Bull, pour préparer le monde. Vous serez l'instrument par lequel le Terre entrera dans l'ère nouvelle

-Les chambres

-Justement, Patron

-Initiative pertinente

-D'où ça vient tout ça ?

-Hé hé, monsieur Kopp

-Tu es fou ! Tu me fais mal !

-Puis celle d'en bas

-Elle est facile à traduire

-Allez-y, gamins

-Et, en dehors

-Il dit que vous êtes un dur

-Vous trouvez ?

-Bien sûr !

-Attendez

-Failli ? Comment cela ?

-Don't shoot, sir ! Police...

-Qui, par ailleurs

-Tu peux dire

-Aucun doute à l'époque ?

-Mais que veux-tu prouver ?

-De la nature humaine des choses, oui

-Je t'attendais, inspecteur...

-Il refuse la conférence et poursuit sa guerre

-Eh bien ! Voilà une foutue complication !

-Il ne m'a rien dit de spécial, Nic

-Vraiment ? Est-elle encore vierge ?

-Tu n'es pas si moche que tu t'en donnes l'air ! Tu veux..., donnant-donnant ?

-Ce système vidéo, c'est pas terrible, finalement. J'ai l'impression de regarder un film de cul à la télé. Un trou dans la cloison et un miroir sans tain, ce serait quand même mieux, non ? Plus

-Au Kasteel Wittem, ils n'ont pas relevé nos noms. Quant aux tueurs, ils sont hors d'état de parler pour plusieurs heures

-Oh, sois câlins ! J'ai tellement besoin de tendresse !

-Vous savez ce que j'ai dit à Vanzuiderman ? Qu'il aurait dû exhumer le corps, le toucher...

-C'est bien, ma chérie. Nous nous sommes toujours compris, tous les deux. Et nous allons nous entendre merveilleusement bien

-Ou quelque chose d'approchant. J'ai des lettres, moi mon vieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article