c'est reparti !!

Publié le 4 Septembre 2021

-D'autres gens ont vu la même chose. Il faut que je sache, Chiun

-Une prime à la débutante

-C'est ce que tu as entendu ? Vraiment ?

-Quel mufle tu peux faire ! Laisse-moi... Je te dis de me laisser ! Alex, je te ....

-Donc, ce serait bien nos Satanistes...

-Allongez-vous sur le sol à plat ventre et croisez vos mains sur la tête

-On est pas mariées, poulette, Faut pas te faire des idées, surtout...

-Ta gueule ! Balance-toi une bière derrière le gosier et laisse-moi bosser !!

-Ça pourrait ressembler aussi à ces crimes plus ou moins rituels... Vous savez des trucs de sectes...

-...Que les morts soient très bavard ... D'ailleurs, qu'est-ce la mort Kopp?

-Travaux publics, la plus grosse boîte du département dans ce domaine. En ce moment, il bataille pour obtenir des subventions européennes liées à un programme de modernisation du réseau

-Suggère Kwang Tri pour R et R

-Alors viens

-Il n'y a pas de piège

-J'ai fait une faute

-Penses-tu... Prudent, c'est tout

-Te pardonner...

-Béliar

-Tout doit être expliqué

-Rien que de très banal

-Ça alors

-Tu y viendras

-C'est pas bien propre !

-Qui a tué Monika Van Loo ?

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Qui vous a renseigné ?

-Dis moi

-Pas brillant !

-A Venise

-Monsieur Paul Servan ?

-On ne peut plus abandonner

-D'un vieux, c'est ça ?

-Vous l'avez rencontré

-Où ?

-Debout, mains en l'air !

-Le numéro de téléphone

-Non

-Hélas, avec elle, il y a loin de la coupe aux lèvres... ou plutôt de la bouche au reste... Au lit, c'est un iceberg

-J'essaie de vous faire comprendre que je ne le sais pas

-Non, commissaire. Non, ce serait trop simple. Trop facile. Jetez votre arme d'abord. Je jetterai la mienne et vous comparaîtrez devant moi !

-Le sens du réel doit un peu m'échapper

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article